MODALITÉS D'ACCÈS ET PROCÉDURE

Les candidats doivent être :
- porteurs d’un grade académique de 2ème cycle en kinésithérapie (Licence ou Master) ou en médecine délivré par un établissement d’enseignement supérieur belge (Université ou Haute École).
OU
- titulaires d'un diplôme belge en kinésithérapie (graduat) délivré par l'enseignement supérieur de type court, dans le cadre d'une législation antérieure. Dans ce cas, les candidats doivent déposer un dossier en vue de la valorisation de leurs acquis personnels et professionnels (minimum 2 années) par les responsables de la formation.
Les candidats titulaires d'un titre ou grade similaire en kinésithérapie délivré en dehors de la Belgique doivent déposer un dossier pour examen de leur candidature par les responsables de la formation.

PRÉREQUIS

Des prérequis obligatoires (en anatomie, physiologie, biomécanique, biostatistique) seront exigés de tous les participants. Cette condition est nécessaire afin de répondre aux exigences de l'IFOMPT.

FRAIS D'INSCRIPTION

Les droits d'inscription sont fixés à 3400€/année.
Cependant la formation a obtenu l'accréditation de la Région Wallonne offrant la possibilité d’utiliser les chèques formation (coût final possible : 1150 €). Pour plus d'information sur le sujet, veuillez contacter Sébastien WOLFS au +32 (0)4 366 35 77 ou par e-mail.

FORMULAIRE DE PRÉINSCRIPTION

Compte tenu du nombre de places disponibles limité, nous vous incitons, en cas d’intérêt de votre part, soit à prendre contact avec la cellule Formation Continuée de l'Université de Liège le plus vite possible, soit à compléter le formulaire ci-joint. L'inscription définitive sera réalisée après analyse des dossiers.